Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De miel et d'épices
13 septembre 2008

Ca avance à J-21

Les préparations du wedding day sont encore d'actualité en ce jour!

Ce matin, les commandes pour les fleurs ont été passées. Dernières mises au point avec Laetitia, ma fleuriste! Et cet après midi, nous avons été faire les courses à Cora ça me fait penser à une chanson des gaff' au suc' et nous avons acheté de quoi réaliser le centre de la table des enfants. Quoi d'autre me direz vous... eh bien le livre d'or est à présent customisé à nos couleurs!

080215164828_renoncule

Côté "livrets de messe", j'en suis à la moitié! Heureusement que nous ne nous marions pas dans une cathédrale avec 500 invités!!!

Et puis, permettez: HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIHAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!! Comment ça je hurle? Nous sommes à pile trois semaines de notre mariage! J'espère qu'à cette heure, chéri ne ronflera pas comme pour le moment! Il me fait rire: il nous met un film qu'il veut AB-SO-LU-MENT voir, mais le film n'est pas commencé de 10 minutes qu'il dort déjà, complètement affalé dans le fauteuil! Et la meilleure, c'est que quand il émerge de son sommeil sonore, il me dit: "J'ai pas tout compris au film!". Je l'adore mon amoureux!!! Il me fait rire!

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
De miel et d'épices
Newsletter
Publicité