Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De miel et d'épices
11 septembre 2008

Erratum

Chose promise chose due!

Je vous jure, qu'est-ce qu'on ne ferait pas des fois pour faire plaisir à SES AMIES!

Tout ça pour vous dire qu'au boulot, il y a miss gros lolos rapetissés, madame je-fais-mieux-que-toi-mais-je-te-copie, Bob l'éponge et son pote, des boulets en puissance et des ânes à gogo... mais aussi de vraies amies! Hein ma Didine! Tout malentendu est dissipé aux yeux de mes fidèles (???) lecteurs et lectrices!

6salp0lz

...

...

...

Sinon, tout avance pour le mieux! Cher & Tendre ne me marche presque plus sur les pieds lorsque nous apprenons à danser! Franchement, c'est vraiment gai et on se paie à chaque fois une belle tranche de rire!!!

Et les livrets de messe sont presque terminés! N'empêche, je suis revenue avec une rage au ventre tenace une colère à peine maîtrisée! La nouille sans allure demoiselle qui m'a servie à la papeterie et qui a découpé en deux soit disant parties égales mes feuilles A4 s'est en fait plantée d'un gros centimètre! A-t-on idée d'être aussi nulle??? Bref, j'ai du tout corrigé à la maison avec un cutter mais la mise en page est un peu naze! P*** de m***!!! Pour une fois que nous ne faisons pas les choses nous-même, ça a foiré! Faites confiance, qui disait!

Et puis grand merci à Big Boss si je te coince dans un coin tu passeras un sale quart d'heure! qui n'a pas hésité à me mettre 7 heures de fourches sur un horaire de 4 jours! Sans doute pour que je puisse participer activement à la vie de l'école et aux bons échanges entre collègues! Ca fait une journée entière à glandouiller à l'école entre machine à café et photocopieuse! La joie rempli mon coeur!

Voilà, c'étaient mes coups de gueule du jour! Y a des jours comme ça où tout commence mal... La prochaine fois, c'est décidé, je reste couchée au chaud dans mon lit!

Publicité
Commentaires
D
C'est ti pas vrai, mais tu l'as fait ton "erratum"...<br /> <br /> Quelle menace pesait sur toi pour que tu remettes enfin les choses - je devrais dire les personnes - à leur juste place, non di ... ? ;0)<br /> <br /> Faudra quand même que tu me donnes un supplément d'infos en privé sur l'une ou l'autre expression de ton message... Pas tout bien suivi, mwoua!!!<br /> <br /> Biz, ma poule.
Publicité
Derniers commentaires
Archives
De miel et d'épices
Newsletter
Publicité