Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De miel et d'épices
9 août 2008

Petit séjour à la côte belge!

Nous revenons de deux jours passés à la côte belge! Bon sang!, que ça fait du bien de souffler un peu, de sortir de chez soi et de s'éloigner quelques jours des préparatifs du mariage!!!

Le premier jour, nous avons visité Ostende et ses boutiques! Au matin, nous avons marché le long du quai alors que c'était le marché aux poissons! Nous avons d'ailleurs mangé là une petite barquette de crustacés! Evidemment, un petit détour par la plage s'est imposé! Puis, nous sommes partis à la recherche d'un camping! Ben voui, étant partis sur un coup de tête, le chien dans le packtage, nous n'avions pas réservé d'hôtel! Une fois cela trouvé, et la tente montée (par moi-même, comme une grande, car Cher-et-Tendre n'avait jamais fait de camping!), nous sommes repartis en balade! Pauv' clebs! Edgar n'en pouvait plus de marcher!!! Je vous donne le menu du soir en mile: des moules-frites avec une petite sauce homardine! Un vrai petit bonheur gustatif! Zut! J'ai bavé sur le clavier! Puis, rebelote, promenade sur la plage au coucher du soleil! Romantique à souhait!!! En plus de cela, le soleil a été de la partie, de même que les températures estivales puisque nous avons frôlé les 30°C.

Malheureusement, ça s'est gâté par la suite!

A partir de 3h du matin, un violent orage a éclaté... et nous a tenu éveillé toute la nuit! Je peux vous garantir que l'orage, sous la tente, y a mieux comme nuitée! Sans parlé de l'homme qui rouspétait parce qu'il pleuvait, que ça faisait du bruit sur la toile, qu'il avait froid, qu'il ne savait pas dormir et gnagnagna et gnagnagna! Eh, Oh, moi aussi j'avais froid et je ne dormais pas non plus!!!! Non, mais!

Le lendemain, nous avons visité Bruges et ses boutiques sous une pluie battante! Malgré la mauvais temps, la ville reste magnifique! Balade dans les rues médiévales, mini-croisière sur les canaux de la Venise du Nord! (Soupir). Nous deux, main dans la main, agglutinés l'un à l'autre comme... une moule à son rocher!... Le tout sous un parapluie aux couleurs de l'arc-en-ciel! Un peu de gaieté dans la grisaille, ça ne mange pas de pain! A propos, de manger, nous avons engouffré dégusté une gaufre aux fraises avec une montagne de chantilly par dessus très peu light...

a_la_cote_127 a_la_cote_126

a_la_cote_157

Trempés jusqu'à l'os, nous avons tout de même pris le chemin du retour, prêts à affronter les derniers 60 jours qui nous séparent de notre mariage!

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
De miel et d'épices
Newsletter
Publicité