Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De miel et d'épices
31 janvier 2010

Mordue?

Non, non, je ne vous oublie pas, loin de là!

Cependant, je n'ai pas vraiment eu le temps, ces derniers jours, de préparer des petits plats dignes de figurer sur le blog! D'ailleurs, je n'ai même pas pris de photos!

Je mène en ce moment une vie un peu "bousculée" et riche en émotions diverses (bien que malheureusement peu réjouissantes) et le peu de temps libre, je le consacre en ce moment à trois choses:

  1. Cher & Tendre
  2. pt29039la préparation de notre petit périple florentin: 4 jours offerts par Cher & Tendre à Florence...Mon mari n'est-il pas charmant et bien dressé attentionné? Oh, j'en vois dans le fond à droite qui sont jalouses! Pas bien, mesdames, pas bien... Mais comme je vous comprends malgré tout!
  3. la lecture de True blood, la nouvelle saga des vampires écrite par Charlaine Harris! Le premier tome a été dévoré et j'entame la lecture du second volume! Vous ai-je déjà dit que j'étais fan des histoires de vampires? Oui? Ah bon...

Quand_le_danger_r_d

Publicité
Commentaires
F
Voilà un programme très attractif... et sûrement de bonnes tables italiennes à découvrir !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
De miel et d'épices
Newsletter
Publicité