Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De miel et d'épices
15 juillet 2010

Made in USA

Mais à ma sauce quand même...

Alors bien sûr, quand on parle de "gastronomie" américaine, on pense à la fameuse American pie et surtout ne gâchez pas votre tarte comme le héros du film homonyme!!!, au hot dog ou autre hamburger hyper diététique tout ça! mais pour ma part, j'étais plutôt tentée par des

Sans_titre_1

Ingrédients:

175g de chocolat noir, 100g de beurre (+ pour le moule à manqué carré), 2 oeufs, 125g de sucre en poudre, 130g de farine, 5g de levure chimique, 125g de noix de pécan (+ quelques cerneaux de noix pour la décoration), du cacao amer.

Préparation:

020Faites fondre le chocolat coupé en morceaux et le beurre dans le micro-ondes. Ensuite, lissez bien le tout.

Concassez les noix de pécan.

Cassez les oeufs dans un saladier et fouettez-les avec le sucre jusqu'à l'obtention d'un mélange mousseux. Ajoutez aux oeufs le chocolat, la farine tamisée, la levure et, en dernier lieu, les noix. Mélangez l'appareil.

Beurrez le moule carré et saupoudrez le de cacao amer afin de faciliter le démoulage.

Versez l'appareil dans le moule et décorez la préparation avec quelques cerneaux de noix de pécan, puis enfournez 20 minutes à 175°C.

Attendez que le brownie soit refroidi pour le démouler.

Bon appétit!

k2180754___CopieImprimer la recette

005__2_ 013 010

Publicité
Commentaires
K
ça m'a l'air "à tomber" !<br /> Bon après midi
S
Très rapide à réaliser en plus... ce qui ne gâche pas le plaisir![;)]
L
Simple à faire et ça a l'air délicieux avec un petit café.
F
J'adore tout simplement et en plus j'ai tous ce qu'il faut pour le faire !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
De miel et d'épices
Newsletter
Publicité