Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De miel et d'épices
9 février 2010

La photo du jour

Sortez les coupes de champagne: j'inaugure une nouvelle rubrique!

Non pas que l'inspiration manque, mais je n'ai pas toujours le temps de rédiger un billet en bonne et due forme. Dès lors, j'ai décidé, au gré des mes envies, de publier l'une ou l'autre photo que Cher & Tendre ou moi-même aurons prise... et exclusivement nos photos!

Oui! Comme ça! Pour le plaisir des yeux ou parce que la photo en elle-même représente quelque chose pour nous...

Comme le disait à juste titre Martine Franck, "une photographie, c'est un fragment de temps qui ne reviendra pas".

Par plaisir et parce que je suis souvent d'humeur taquine, je vous proposerai de temps en temps d'identifier le lieu où aurait été prise la photo... d'autre fois, je vous donnerai ces renseignements tout de suite.

Pourrez-vous identifier le lieu où à été prise cette première photo?

Pour une première fois, je l'avoue, c'est facile!!! Je corserai les choses à l'avenir!

IMG_4408

Publicité
Commentaires
S
Gagné!!! [;)]
H
Facile! Ne serait-ce pas Bali?
S
Oui, on pourrait le croire... mais ce n'est pas ça! [;)]
B
je dirais la Thaïlande, mais je ne suis pas du tout sur
Publicité
Derniers commentaires
Archives
De miel et d'épices
Newsletter
Publicité