Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De miel et d'épices
7 février 2010

Mois après mois, le plaisir d'une maison fleurie...

010Sans doute que, comme moi, vous aimez avoir une maison accueillante.... et vous conviendrez que les montages floraux y contribuent certainement aussi!

Mais, à part lorsque l'on accueille des invités ou pour l'une ou l'autre occasion, recevoir des fleurs reste un plaisir souvent occasionnel! Bien sûr, rien ne nous empêche d'acheter des bouquet de fleurs que l'on placera dans de jolis vases, mais vous avouerez tout de même que le plaisir est différent! Cher & Tendre, si tu lis ces quelques lignes, il y a un message subliminal!!!

Si toi aussi, tu veux un appartement fleuri, ce qui suit va t'intéresser:

En effet, comme vous venez de le comprendre sinon, continuez la lecture et la pièce va finir par tomber, j'ai trouvé de quoi occuper mes petites mains tout en m'amusant et qui me permet aussi d'avoir l'appartement fleuri avec, en prime la fierté du "c'est-moi-qui-l'ai-fait-toute-seule-comme-une-grande-même-que-je-suis-trop-douée"!

Depuis plus d'un an maintenant, régulièrement c'est-à-dire une fois par mois, je me rends à un cours d'art floral. C'est un moment très agréable, créatif, qui a lieu à quelques minutes de chez nous et puis, détail non négligeable, ce n'est pas cher! Chaque montage réalisé coûte 30€, fleurs et matériel compris!

Je n'inaugure pas une nouvelle rublique, mais j'avais envie de vous montrer ce que j'avais réalisé et qui sait, cela vous donnera peut-être des idées pour franchir le pas, vous aussi!

014

A l'avenir, je tâcherai sans doute de vous faire part de la marche à suivre... mais en attendant, voici d'autres réalisations plus anciennes:

011 01011 margaret_3 65_002 65_004 photo_biblio_002 010253

Publicité
Commentaires
N
hello<br /> <br /> tu as de quoi etre fière, très belle composition florale<br /> <br /> bizzz
D
Ce sont de très belles compositions !<br /> Je te souhaite un très bon mercredi,<br /> Bisous, Doria
T
Mais tu nous a caché tes talents ! C'est vraiment très joli toutes ces compos.<br /> <br /> Une petite préférence pour le 1er duo présenté... Non en fait, je les aime toutes, et j'aime moins celle dans la corbeille, c'est tout !<br /> <br /> Et j'en profite pour commenter ta recette de tortellinis qui me fait saliver ;-)
S
Merci[:s]
M
Je n'ai qu'un mot à dire : BRAVO !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
De miel et d'épices
Newsletter
Publicité