Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De miel et d'épices
17 janvier 2010

Flo, c'est pour toi...

Mais pas uniquement non plus!

Je vous explique : il y a quelques temps... et je dirais même il y a un temps certain... j'avais lu une recette de muffins aux framboises et au nougat. Recette qui m'avait mis l'eau à la bouche je ne peux quand même pas écrire qu'elle m'avait carrément fait baver sur le clavier!

Bref, pendant l'été, j'avais réalisé ces fameux muffins, je les avais pris en photo, et... je n'ai jamais publié la photo de ces muffins! Voilà, aujourd'hui, je comble ce manque.

N'allez pas croire pour autant qu'il s'agit d'une bonne résolution de début d'année... je n'aime pas les résolutions : je ne sais jamais les suivre correctement ou très longtemps en même temps, c'est un peu ça une résolution de début d'année, non?

Je vous recommande la visite du blog de Florence, gourmand(e) à souhait, vous y trouverez la recette de ces délices, et bien d'autres encore! ;-)

Je reprends ici sa recette pour une dizaine de muffins:

200g de farine, 50g de sucre, 1 cuillère à café de levure, 80g de beurre, 2 oeufs, 10 nougats, 100g de framboises fraîches (ou surgelées).

Préchauffez votre four à 180°.

Dans une jatte, mettez la farine, la levure et le sucre en poudre. Ajoutez le beurre fondu, les œufs. Mélangez le tout sans trop travailler la pâte.

Versez les framboises et le nougat coupé en morceaux. Mélangez délicatement.

Répartissez cette préparation dans vos moules à muffins.

Enfournez 20 minutes.

Laissez refroidir quelques minutes avant de les démouler.

zoo_amneville_2009_018

Publicité
Commentaires
P
ça aurait été dommage que tu ne publies pas bravo Pierre
S
Framboise et nougat?<br /> <br /> Je me pââââme...
P
j'aime bien les couleurs marbrées Pierre
B
les muffins à la framboise, c'est divin, les tiens sont très beaux
I
C'est a ton tour de nous donner l'eau à la bouche. Framboise - nougat quel délice!<br /> isabelle
Publicité
Derniers commentaires
Archives
De miel et d'épices
Newsletter
Publicité