Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De miel et d'épices
12 septembre 2009

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

***Entendre le cri hystérique d'une gamine fan de Tokio Hotel mais si, rappelez-vous des Allemands pubères et imberbes... ben c'était eux!***

... A la différence près que MOI, j'ai de la culture et un goût musical certain!!!

Après avoir pu applaudir cet été mon groupe préféré (U2, pour ceux qui n'auraient pas suivi... Cela se passait ), nous avons reçu hier nos billets pour le concert de

muse_logo

Nous prendrons donc la direction de Cologne à la mi-novembre pour un spectacle qui, à n'en pas douter, sera grandiose!!!

frontphoto

En guise d'apéritif et pour ceux et celles qui ne connaîtraient pas honte sur eux, voici une chanson tirée du dernier album du trio mené par Matthew Bellamy :

Publicité
Commentaires
D
Cela plairait également à ma fille !<br /> Bisous, Doria
S
Pour une fois que vous pourrez être jalouses de moi, je vais m'en délecter!!! [Cheese]<br /> <br /> Promis, j'en parlerai ici... mais dès le début, c'était bien mon intention!!!
S
Mince Soso t'es relou, tu m'as piqué ma réplique!!!<br /> Ceci dit moi aussi jsuis dég, à Paris c'est complet... Pfff trop pinjuste!!<br /> Tu nous raconteras hein ?!
P
Troooooop jalouse ;-)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
De miel et d'épices
Newsletter
Publicité