Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De miel et d'épices
12 juillet 2009

360° de bonheur

11 JUILLET 2009, Beautiful Day!

C'est avec le plus grand plaisir, et toutefois encore un peu numb engourdie par toutes ces émotions, que je vous annonce que j'ai réalisé un de mes plus grands desire rêves.  Nous étions hier dans la City Of Blinding Lights Ville Lumière et nous avons été voir mon boys band favori au Stade de France!

Vous avez le vertigo vertige en lisant ces mots? Pas besoin de lumière à Ultraviolet ou de machines sophistiquées pour sonder mon degré de folie ... quoique..., je vous rassure : même si j'ai hurlé à tout rompre"I'll Go Crazy If I Don't Go Crazy Tonight",  point de 2 be 3 ou d'Alliage, ni de NKOTB ou de Backstreet boys à l'horizon... No line on the horizon... Rien de tout cela: Je n'ai plus 13 ans!!! 

Achtung Baby! Attention mes amis, vous n'en croirez pas vos mirettes, nous avons été voir, Cher & Tendre et moi-même of course, le Manificent magnifique, le One seul, l'unique:

u2_360_tour

En ce sunday bloody sunday dimanche, au moment même où je vous écris ces quelques lignes, j'en suis encore toute retournée! Je me suis cassée la voix (ça, c'est pas de la bande à Bono!!!) à chanter et danser comme dans une discothèque!

U2 a allumé the unforgettable fire  un feu inoubliable dans la foule!!!

photo4Le show était somptueux, la griffe telle un immense araignée, surplombait la scène et nous a coupé le souffle à notre entrée dans le stade! Certains se sont plaints de la performance du groupe, mais même si je ne suis pas très objective c'était mon premier concert de U2 même si je l'adoooore depuis des années, je n'ai en aucun cas été déçue de cette prestation! Un seul regret: le concert n'a pas duré toute la nuit faut pas rêver!, mais seulement deux heures!

Dans un Moment of Surrender instant d'abandon total et parce que ma mansuétude n'a pas de limite, je vous livre ci-après la setlist de notre soirée d'hier...

01 - Breathe
02 - No Line On The Horizon
03 - Get On Your Boots
04 - Magnificent
05 - Beautiful Day / Blackbird (snippet)
06 - I Still Haven't Found What I'm Looking For / Movin 'On Up (snippet)
07 - Desire / Billy Jean (snippet) / Don't Stop Til You Get Enough (snippet)
08 - In A Little While
09 - Unknown Caller
10 - The Unforgettable Fire
11 - City Of Blinding Lights
12 - Vertigo
13 - I'll Go Crazy If I Don't Go Crazy Tonight (remix)
14 - Sunday Bloody Sunday
15 - Pride (In the Name of Love)
16 - MLK
17 - Walk On

Rappel 1

18 - Where The Streets Have No Name
19 - One

Rappel 2

20 - Ultraviolet
21 - With or Without You / Rain (snippet)
22 - Moment of Surrender

u2_360_tour_paris_058

Au sortir du concert, j'ai demandé à Cher & Tendre si on y retournait le lendemain afin de réitérer l'expérience, mais, fourbu, il m'a rétorqué All I want is you... non, en fait, c'est pas ça... dommage... (je vous ai dit qu'il était fourbu!!!)

u2_360_tour_paris_048

u2_360_tour_paris_115

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
De miel et d'épices
Newsletter
Publicité