Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De miel et d'épices
26 avril 2009

Ravalement de façade

Hello à toutes et tous!

Le printemps est souvent synonyme de grand nettoyage. C'est le moment où l'on pense à refleurir le balcon, à retourner la terre et à faire des plantations dans le jardin quand on a la chance d'en posséder un, à repeindre les murs et tutti quanti!

Après toutes ces tâches plus ou moins agréables à votre mémoire (selon que vous êtes une Bree en puissance ou au contraire une Gabrielle), je me suis dis qu'un petit lifting du blog je ne pense pas du tout au ravalement de façade de mon petit minois, je suis troooooooooooooooop jeune encore, non mais! serait chouette, et je vous offre donc une nouvelle présentation!

Je suis tout ouïe quant à vos remarques et avis! Alors, défoulez-vous!

crystal_days_by_julies517

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
De miel et d'épices
Newsletter
Publicité