04 février 2009

Voilà un petit temps que le blog est à l'abandon

Je remédie donc à cette négligence pour vous faire part des petites nouveautés sans importances qui rythment ma vie ces derniers temps!

Pauvre petite prof au salaire minable que je suis, je viens d'accepter un emploi secondaire à mi-temps afin d'apprendre le français à un groupe d'adultes en cours du soir, dans le cadre des promotions sociales! Je partage cette activité avec ma nenette Sandrine! A nous deux, vous aller voir qu'ils vont maîtriser la "chose" la chose? quelle chose? assez rapidement! Bon, ok, je mets la charrue avant les boeufs, mon premier cours n'aura lieu que demain soir! Exit les séries débiles hautement intellectuelles du mercredi soir, à moi le tableau noir, les dictionnaires franco-russo-roumano-syriens, les classeurs à leviers, les chemises blanches, les débardeurs et les petites jupes plissées... euh... non, peut-être pas jusque là!

Et ce n'est pas tout! Avec ma pichtite frangine, nous sommes en train de mettre sur pied une petite fête surprise CHUT! C'est une surprise que je vous dis!!! pour ma Môman qui fêtera prochainement ses 60 ans! Héhéhé, la vieille! Du coup, réunion au sommet, prises de tête mais qu'est-ce qu'on va lui offrir tellement elle est gentille tellement qu'on l'est aussi!, et rédaction des invitations trop de la balle!

Ensuite, je souhaite la bienvenue à Christelle qui se lance, elle aussi, dans la rédaction assidue d'un blog!

drop_by_xiao2

Je terminerai par un petit clin d'oeil à certaines copines aufiennes: Vive la chasse aux trolls!

Posté par Sylviane375 à 18:04 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : ,


Commentaires sur Voilà un petit temps que le blog est à l'abandon

    bravo pour ce que tu fais et bon courage pour tes cours (effectivement tu ne rateras rien à la télé !)

    Posté par Flo, 04 février 2009 à 18:57 | | Répondre
Nouveau commentaire