Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De miel et d'épices
14 décembre 2008

Mon beau sapin...

Roi des forêêêêêêêts...

025

Notre sapin est fait! J'ai profité d'un petit répit dans les corrections des examens pour le garnir... Edgar à mes côtés, en guise de chef des travaux finis!

Cette année, j'ai viré baroque! Ben voui, j'en avait assez du sapin blanc et argent d'il y a deux ans, et du sapin argent et noir de l'année dernière! Cette année, les boules sont soit noires, soit transparentes! Avec beaucoup de petites lumières et de guirlandes de perles! La photo ne rend pas très bien il est évidemment bien plus beau au naturel, fallait il le préciser? mais ça vous donnera un petit appreçu quand même...

082

L'année prochaine, je changerai radicalement de couleurs... mais il faut encore que j'y réfléchisse.

007

Après tout cela, nous avions bien mérité un peu de repos!

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
De miel et d'épices
Newsletter
Publicité