Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De miel et d'épices
11 décembre 2008

Examens de Noël

Humeur maussade!

Après de longues et intensives préparations d'examens, cette fois, on y est! La session a commencé... avec à nouveau son lot de déceptions! Il faudra que je pense à noter l'une ou l'autre perle durant cette session!

Mais il n'y a pas à dire: je déteste les corrections à n'en plus finir! Je suis épuisée avant d'avoir commencé... ou presque!

Ce qui m'amuse, par contre, c'est déjouer les fraudes, tel Sherlock Holmes à la poursuite de Moriarty. L'imagination de mes élèves est malheureusement moins productive que celle de l'élève Ducobu! Quoi q'u'on peut faire mieux en matière de discrétion...

9782803623624

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
De miel et d'épices
Newsletter
Publicité