Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De miel et d'épices
18 novembre 2008

Les perles des élèves

Bonjour à toutes et tous!

Je viens rédiger de façon "éclair" un petit message pour vous faire part des perles de mes élèves! Trois pour le prix d'une!!! Qui a dit que la vie d'un enseignant était morose???


Momo (toujours lui!), jeune immigré Turc,à lancé à Jérôme, petit Belge "bien de chez nous":

- Retourne dans ton pays!

No comment!


Karl explique le nazisme dans sa copie. La première phrase de son travail commence par : "Entre 1939 et 1945, Hitler a fait fureur en Allemagne".


Florian arrive en courant dans le local de cours suite à une petite menace de ma part car il a plutôt, en temps normal, tendance à traîner sur le chemin de ma classe. Heureux de me faire remarquer que, pour une fois, il est avant tous les autres, il me lance un:

- V' zavez-vu, M'dame, chuis pas en retard aujourd'hui: j'ai piqué un string!

- Euh, Florian, je suppose que tu parles d'un sprint,... n'est-ce pas?

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
De miel et d'épices
Newsletter
Publicité