Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De miel et d'épices
12 novembre 2008

Dernière acquisition "culinaire"

Je me suis fait plaisir et j'ai acheté un nouveau livre de cuisine, qui, il faut bien l'avouer, me faisait de l'oeil depuis quelques temps déjà... voire même un temps certain!!

A moi de surprendre mes invités avec de bonnes petites recettes à la mode Lignac! Eh oui!, Vous l'aurez compris, je me suis achetée ça:

0293084_200

En même temps, c'est pas forcément non plus une cuisine hyper light et j'entrevois déjà la semaine de régime qui suivra tout un menu! Gloups!

Et puis zut! On n'a que le bien qu'on se fait et on n'a qu'une seule vie si jamais ce n'est pas le cas, je viendrai vous chatouiller les pieds la nuit! Et toc!

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
De miel et d'épices
Newsletter
Publicité