Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De miel et d'épices
19 septembre 2008

Trop de stress, trop de fatigue...

J'ai besoin d'un bon massage!!! Trop de choses à penser, un métier très prenant et des prépas à gogo, il faut que je décompresse! Pourtant, vis-à-vis du mariage, je ne me sens pas trop stressée finalement! Rien à voir avec mon état d'il y a quelques jours! Mais le boulot! Pfffffffffffffffffffffff... Eprouvant ces derniers temps! Surtout avec Big Boss dans les pattes qui me jouent de sales tours!

Un seul mot d'ordre: ZEN!

massage

Publicité
Commentaires
S
J'ai vraiment des diffictultés à reprendre le train-train quotidien à l'école, à me remettre dans le rythme! Je voudrais déjà être en vacances! C'est grave, docteur???
D
Ben, ma poule... Cool, d'abord... Y a pas de raison de s'en faire! Bisous.<br /> <br /> Pssstt!!! J'dois t'avouer que moi aussi, bien que déjà presque vieille mariée (;0) ), je suis aussi sur les rotules... C'est à se demander comment il y en a toujours...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
De miel et d'épices
Newsletter
Publicité