Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De miel et d'épices
22 juillet 2008

Les FP sont tous envoyés!

timbre_givenchy Nos FP sont enfin envoyés et déjà, les invités répondent par l'affirmative! Ca fait chaud au coeur! Sans parler de tous les compliments qui nous sont faits mais continuez on adore ça!

Les plus prompts à répondre ne sont pourtant pas toujours ceux qu'on croit!!! La famille se fait encore assez discrète ou rouspète pour la date alors que des collègues, seulement invités pour le vin d'honneur, sont emballés! D'ailleurs, ces derniers sont également les premiers à faire les cadeaux... et pas des moindres! Je suis bluffée par leur générosité! Grand merci à eux!

Les amis, bien sûr, ont été les premiers a bloquer la date... alors qu'ils n'avaient pas encore reçu le FP! Et de nouveau, la générosité est à l'ordre du jour!

gros_cadeau_gd

De notre côté, j'ai l'impression de n'avoir jamais autant couru que depuis que l'on prépare le mariage! La dernière en date, une matinée à Luxembourg pour faire une prise de sang et je ne vous raconte même pas le bleu que j'ai dans le creu du bras depuis trois jours! Tout ça pour connaître mon groupe sanguin eh, madame, pas besoin de piquer je le connais déjà!, l'immunité à la rubéole et à la toxoplasmose, et le plus loufoque surprenant à mon sens, la syphilis!!! Pas de maladies honteuses, non mais! Je suis sage moi enfin pas trop mais chuuuut, c'est sans risque avec mon amoureux! Et demain, nouveau test, celle pour la tuberculose! ...Permettez, je tousse!!!

Allez, je retourne à nos préparatifs! Ce soir, "fabrication" de nos menus!

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
De miel et d'épices
Newsletter
Publicité